One Piece Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Organisation

declaration of war
 
BoardAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, pour tous les nouveaux venu, pensez à faire une brève présentation, pour qu'on puisse mieux vous connaitre Wink
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Présentation NooB Man

Aller en bas 
+3
arag
Brook
Zura
7 participants
AuteurMessage
Zura
apprenti pirate
apprenti pirate
Zura


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation NooB Man Empty
MessageSujet: Présentation NooB Man   Présentation NooB Man Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 22:00

Bonjour à tous et à toutes si il y a des demoiselles en ces lieux. Je viens donc ici à la demande de Shanks. À ce qu'il parait, vous seriez d'accord pour ramener 3 des 5 membres de la One Piece [..O.P..]. J'en suis le fondateur. Ce n'est pas une candidature ouverte (je n'ai pas encore pris ma décision finale), mais une présentation qui peux amener à une candidature. Mais j'ai vu que vous aviez un petit questionnaire, je vais donc le remplir.

*pseudo IG : NooB Man
*alliance : ..O.P..
*prenom irl : Thomas
*age : 16ans
*sexe : humm... Je me suis longtemps posé la question... Mais si je regarde dans mon caleçon, j'ai un truc qui dépasse, je vais donc dire masculin What a Face
*couleur des chaussettes : Piouf !! Des rouges, des blanches, des noires, des grises, j'en ai plein !!
*raison de la visite : Je viens me présenter Laughing mais aussi me faire des amis !! santer et puis je viens aussi pour voir si vous êtes cool et si je mérite votre présence !

Bon pour approfondir un peu tout ça, je suis donc NooB Man IG, grand fondateur de l'alliance One Piece. On est une petite alliance de... Noob Razz . Mais peu nous importe, nous aimons l'ambiance, même si deux de nos membres ne passent pas sur le forum :x .
Moi personnellement, je suis donc un petit jeunot de 16 ans qui va passer son oral de français demain et qui stress déjà comme un malade, mais à part ça je me porte bien Like a Star @ heaven . Je fais du judo (ceinture noire alors me cherchez pas des noizes compris ? yeah ^^). Pour ce qui est de l'école je passe donc en Terminal S (et oui, je ne sais pas trop dans quoi j'ai bien pu m'embarquer :/).

Je passe très souvent sur les forums et je postes un peu partout, mais ne flood que très peu, quand je n'ai vraiment que ça a faire ^^.

Bon pour ce qui est de l'IG, je joue dans cet univers depuis pas bien longtemps et n'ai que 5k points. J'ai rencontré Zorro très rapidement dans le jeu qui m'a aidé au début (d'ailleurs je l'en remercie) mais n'ayant plus trop le temps de jouer a cause du bac, je stagne depuis quelques temps. J'ai une petite expérience, étant top 230 point et top 100 flotte univers 35 ainsi que top 550 univers 11 (ancien top 330 mais une très longue histoire bien compliqué que j'aurai peut être l'occasion de vous compter un jour).

Donc voilà, je vous souhaite donc une agréable soirée, pirates, moi je retourne réviser pour demain. Adieux moussaillons Ban .

NooB Man
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Admin
Admin
Brook


Masculin
Nombre de messages : 3009
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant/tout
Humeur : stressss
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation NooB Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation NooB Man   Présentation NooB Man Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 22:17

mouhaha ça sert à rien de réviser la veille ^^ enfin c'est ce que je fais toujours mais faut pas le dire Razz

Bienvenue à toi sur le forum; ta présentation a l'air assez complète Wink

good luck pour dmain toast
Revenir en haut Aller en bas
http://silfiali.labrute.fr
arag
pirate en herbe
pirate en herbe
arag


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Treillières (44)
Emploi/loisirs : Lycéen ; Jeux vidéos, échecs
Humeur : xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation NooB Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation NooB Man   Présentation NooB Man Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 22:21

Citation :
Moi personnellement, je suis donc un petit jeunot de 16 ans qui va passer son oral de français demain et qui stress déjà comme un malade, mais à part ça je me porte bien

Bienvenue au club Razz

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Admin
Admin
Gold


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 35
Localisation : dans un coffre de voiture
Emploi/loisirs : me faire kidnapper
Humeur : coquine
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation NooB Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation NooB Man   Présentation NooB Man Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 23:52

bienvenu sur le forum noob man Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oporganisation.forumactif.org
Valium's Dream
Sibukai
Sibukai
Valium's Dream


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiant...
Humeur : Pantouflarde
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation NooB Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation NooB Man   Présentation NooB Man Icon_minitime1Ven 26 Juin - 0:02

Sacré pavé, c'est un premier jet où tu as fait un brouillon avant? Razz

Présentation complète, c'est nice, bienvenue sur le fofo Wink

Bonne expérience de jeu je trouve...

La cuite pro-bac (post aussi) c'est primordial pour arriver bien relax (pense quand même à prendre des cachous et à faire un footing le matin histoire d'éliminer les toxines). Ainsi l'esprit léger tu pourras t'exprimer avec svelte et assurance...

Bon fini de dire n'importe quoi...

...hein? quoi? je l'ai fait ...? scratch

Je te souhaite goud leuck Wink

toast
Revenir en haut Aller en bas
Shanks-Le-Roux
Admin
Admin
Shanks-Le-Roux


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 40
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation NooB Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation NooB Man   Présentation NooB Man Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:53

welcome*
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Sibukai
Sibukai
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Emploi/loisirs : Zen
Humeur : Ours
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation NooB Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation NooB Man   Présentation NooB Man Icon_minitime1Ven 26 Juin - 6:47

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zura
apprenti pirate
apprenti pirate
Zura


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation NooB Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation NooB Man   Présentation NooB Man Icon_minitime1Ven 26 Juin - 19:59

Brook a écrit:
mouhaha ça sert à rien de réviser la veille ^^

En effet, révisé m'a pénalisé =/ L'examinateur a dit que j'avais bien révisé, que je connaissait mon cours, mais que j'en ai trop mis et que ça a fini en hors sujet Neutral C'est balo. Mais comme je suis un matheu, je vais me rattraper l'année prochaine en maths et puis grâce aux TPE, je n'aurai pas trop de points de retard ^^.

arag a écrit:
Citation :
Moi personnellement, je suis donc un petit jeunot de 16 ans qui va passer son oral de français demain et qui stress déjà comme un malade, mais à part ça je me porte bien

Bienvenue au club Razz

Ha ! Et ça c'est passé pour toi ?

Bizounours Killer a écrit:
Sacré pavé, c'est un premier jet où tu as fait un brouillon avant? Razz

Premier jet ! J'aime pas les brouillons Evil or Very Mad

Bizounours Killer + Mihawk +arag a écrit:
bienvenue sur le fofo

Merci



Sur ce, j'ai pris ma décision je pense être d'accord pour postuler chez vous. Je sais que je ne suis pas très fort, mais il parait qu'on m'accepterai donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NooB Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation NooB Man   Présentation NooB Man Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NooB Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation
» presentation de l'alliance
» presentation de monky34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Organisation :: LE PONT DU THOUSAND SUNNY :: Bureau privé de Luffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser