| Candidature Balthier | |
|
+4Gold Rocket Shanks-Le-Roux balthier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
balthier apprenti pirate
Nombre de messages : 268 Age : 35 Emploi/loisirs : ogame Humeur : tjs en vacances^^ Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 21:05 | |
| Salut a tous certains me connaissent d'autres pas ils étaient avec moi a la GDA mais bon la c'est vraiment mort donc je vais changer d'air et venir si vous m'accepter ici - Citation :
- Présentation IRL très brève:
(à moins d'être d'abord passé dans le Bureau de Luffy consacré aux présent') https://oporganisation.forumactif.org/bureau-priv-de-luffy-f1/prsentation-balthier-t510.htm
sauf que je suis top 600avec 2M1 de points maintenant
Présentation IG:
- Pseudo:Balthier
- Classement, général, flotte, recherches:alors général : 528, flotte :542, recherche : 1225
- Votre type de jeu:mineur et je deviens rippeur en ce moment
- Type jeu.
- Nombre de planètes, de lunes:9 planètes pour 7lunes avec porte de saut
- Production journalière:
- Possédez vous un/des bunkers? pas vraiment un peu de def pour les sats
Expérience du jeu:j'ai joué sur le 35,50,58,60
- Depuis quand jouez-vous / vous êtes vous inscrits sur l'uni?j'avais commencé puis arreté et la j'ai repris depuis novembre 2008
- Avez vous jouer dans d'autres unis? si oui quels étaient vos classements?oui les classements toujours top 1000
- De quelle alliance venez vous, pourquoi en être parti?GDA car totalement morte
- Que recherchez vous dans cette alliance, que pensez vous pouvoir lui apporter?la convivialité, la détente et je pense apporté un peu de fun et puis mes points^^
- Connaissez vous des membres de cette alliance?oui ceux qui étaient avec moi dans la GDA : shanks,brook bad applez, arag et d'autres surement
- Activité IG et fofo?Ig on va dire que ça dépend des jours et surtout des soirées^^ mais bon très souvent connecté 3-4h idem pour le forum
Questions à la con:
- Fille ou gars?gars dsl^^
- string ou culotte?rien du tout nan boxer si vous voulez tout savoir^^
- maillot de bain 1 pièce ou 2 pieces?1 pièce^^
- c'est qui le plus beau ici?vous etes tous les plus beau^^
- Jus d'orange ou Rhum?rhum of course
- couleur des schtroumpf quand on les étouffent?vert?
- d'où vient le vent?de la bretagne (pitié j'espère qu'il y a pas de bretons^^) nan je rigole il vient du nord^^
- il vit où le papa noël?chez moi et ouais vous le saviez pas
voila si vous avez des questions hésitez pas^^ | |
|
| |
Shanks-Le-Roux Admin
Nombre de messages : 1031 Age : 41 Emploi/loisirs : cuisinier Humeur : Lunatique Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 21:12 | |
| Aucune question^^ Je vais lancer un vote , j'annonce d'office que tu a mon vote favorable | |
|
| |
Rocket apprenti pirate
Nombre de messages : 310 Age : 39 Emploi/loisirs : Privé Humeur : Ca depend des jours Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 21:13 | |
| Bonne presentation , j'en connais qui vont etre Content ^^
Me connais tu ? Je suis rocket Ingame , fraichement débarquer ( 100.000 points xD ). J'ai jouer uni 2 sous le pseudo Yuna , çà te dit toujours rien ? merde.....snif.
Trêve de plaisanterie , ton compte a l'air en béton niveau mines par contre....Niveau deut c'est la deche. Production pitoyable vy ton nombre de points , j'espere que tu compte rectifier ca ^^ ( Je produit presque 5M/semaine avec seulement 100K points ).
Bonne chance !!!
Attention , le joker rode ^^ | |
|
| |
Gold Admin
Nombre de messages : 1998 Age : 35 Localisation : dans un coffre de voiture Emploi/loisirs : me faire kidnapper Humeur : coquine Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 21:18 | |
| mmm alors tu aime les gars portant des boxer et des maillot de bain 1 piéce, interressant :p | |
|
| |
balthier apprenti pirate
Nombre de messages : 268 Age : 35 Emploi/loisirs : ogame Humeur : tjs en vacances^^ Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 21:22 | |
| lol sinon pour le deut j'était mineur a fond pour l'instant donc le deut je savais pas ou le casé mais vu que je commence a etre raideur je vais commencé a monter le deut ça va ensemble (enfin selon moi^^)
merci a tous sinon pour l'accueil et content de revoir des bons amis | |
|
| |
JoKeR Admin
Nombre de messages : 1726 Age : 33 Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 21:23 | |
| J'en ais marre de te courir après au classement | |
|
| |
Valium's Dream Sibukai
Nombre de messages : 689 Age : 36 Emploi/loisirs : Etudiant... Humeur : Pantouflarde Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 21:26 | |
| Alors comme ça le vent vient de Bretagne? Encore un être convaincu que la seule fonction de la Bretagne est d'éviter la pluie d'arriver jusqu'à Paris? Bon ok c'est c'est une région hum... tempérée et à ses heures un peu humide.... mais Britanny is fun Je dis présentation soignée et claire, tu es passé assez souvent sur le forum, compte apparemment solide... what else | |
|
| |
Brook Admin
Nombre de messages : 3009 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Etudiant/tout Humeur : stressss Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 21:36 | |
| yesss Balthier Ce sera oui pour moi aussi | |
|
| |
Gold Admin
Nombre de messages : 1998 Age : 35 Localisation : dans un coffre de voiture Emploi/loisirs : me faire kidnapper Humeur : coquine Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 21:37 | |
| mmm si tu passe sous le bureau moi je suis ok | |
|
| |
balthier apprenti pirate
| Sujet: Re: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 21:55 | |
| arf ça c'est pas encore gagné je pense par contre | |
|
| |
Mihawk Sibukai
Nombre de messages : 614 Age : 50 Emploi/loisirs : Zen Humeur : Ours Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 21:58 | |
| heh ! bienvenue balthier pour moi aussi c'est oui bien evidemment | |
|
| |
Rocket apprenti pirate
Nombre de messages : 310 Age : 39 Emploi/loisirs : Privé Humeur : Ca depend des jours Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 22:26 | |
| - Citation :
- lol sinon pour le deut j'était mineur a fond
pour l'instant donc le deut je savais pas ou le casé mais vu que je commence a etre raideur je vais commencé a monter le deut ça va ensemble (enfin selon moi^^) Sacrilège !!!! Le deut , même pour un mineur est vital. il permet d'augmenter Technos et surtout le commerce. Vente de Deut VS metal + cristal = Production x2 au final. J'ai jamais comprit pourquoi les pur pur farmer négliger ainsi le deut , alors que c'est la 1ere sources de commerce rentable. | |
|
| |
JoKeR Admin
Nombre de messages : 1726 Age : 33 Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Balthier Lun 27 Juil - 22:54 | |
| la 1ére source de commerce rentable c'est le raid :d*
OK postule IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Balthier | |
| |
|
| |
| Candidature Balthier | |
|