| candidature de fisherman | |
|
+8monky34 arag Valium's Dream Mihawk Portgas D Ace Zorro Roronoa Brook fisherman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fisherman mousaillon
Nombre de messages : 171 Age : 48 Emploi/loisirs : technicien / pêche Humeur : cool Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 13:41 | |
| hello tous le monde. j'ai déjà fais une tite présentation dans la taverne il y a quelques jours mais me voilà dans les candidature maintenant. je connais quelques uns de chez vous grace notamment à la fusion de la GDA et de la DOW.
allé, je me lance.
Présentation IG:
* Pseudo: fisherman
* Classement, général, flotte, recherches: pour mon classement général, je suis 315ème - 206éme en flotte et 910 en recherche (encore quelques efforts à faire là..)
* Votre type de jeu: on va dire que malgré ma flotte, je suis avant tout mineur agressif.
* Type jeu. ben, mineur agressif
* Nombre de planètes, de lunes: j'ai en effet neuf planètes avec 5 lunes dont 4pds
* Production journalière: 13M de métal, 4.5M de cricri et 2.9M de deut donc si cela interesse certains, je revend quotidiennement du deut.
* Possédez vous un/des bunkers? yes, j'ai deux bunkers. je suis sur deux galaxies en G2 et G6 sur chaque galaxie, j'ai une PM que j'approvisionne ou reste quotidiennement quelques pt, gt et cyclo mais les ressources peuvent aller jusque 7M donc, ils faut protéger tout ça un minimum...
Expérience du jeu:
* Depuis quand jouez-vous / vous êtes vous inscrits sur l'uni? j'ai débuté il y 1an et demi sur le 52 que j'ai pris en cours et j'étais minier sinon, sur le 60, je suis inscrit dès le départ
* Avez vous jouer dans d'autres unis? si oui quels étaient vos classements? j'ai donc joué dans le 52 mais je l'ai arrété il y a deux mois. je devais être top 500
* De quelle alliance venez vous, pourquoi en être parti? ha, je viens comme balthier des GDA et je suis parti car l'alli se meurt en effet, plus d'acti sur le fofo entre autre. je suis un peu déçu car c'est avec eux que j'ai débuté...
* Que recherchez vous dans cette alliance, que pensez vous pouvoir lui apporter? dans une alli, je recherche une bonne ambiance, une présence et des joueurs sur qui l'on peut compter. ce que je peux lui apporter, pas trop mon expérience car j'ai encore plein de choses à aprrendre (chez même pas décaler une attaque...lol). je pense pouvoir apporter ma présence, mon soutient et mon DEUT...lol * Connaissez vous des membres de cette alliance? oui, j'en connais certains notamment ceux qui ont intégré la GDA, entre autres mihawk, brook, shank, arag, guindoul, funambule, balthier maintenant et certain que j'ai certainement oublié.
* Activité IG et fofo? je suis souvent co la journée, et ouai, c'est pas bien mais c'est pendant le taf. donc, je navigue souvent sur le forum. le soir, je me Connecte rarement (vie de famille oblige sauf quand mon tchio dort...hihihihi)
Questions à la con:
* Fille ou gars? je suis un mec enfant, j'appel ma mère..
* string ou culotte? vieux slip kangourou avec des traces dedans...
* maillot de bain 1 pièce ou 2 pieces? comme l'alli, ONE piece
* c'est qui le plus beau ici? en tout pas, pas Joker ni Brook
* Joker c'est un boulet pas vrai? d'après les quelques messages lus.......je dis JOKER
* Jus d'orange ou Rhum? bah, les deux en mélange, j'ai déjà pris des cuites sur votre fofo
* couleur des schtroumpf quand on les étouffent? je dirai qu'ils virent sur le noir....avec les yeux rouge
* d'où vient le vent? de mon cul
* il vit où le papa noël? avec mère noël, à alcatraz (merde j'aurai plus de cadeaux) | |
|
| |
Brook Admin
Nombre de messages : 3009 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Etudiant/tout Humeur : stressss Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 14:40 | |
| ah fisherman c'est bon ça!! super candidature; ça m'a bien fait rire t'as déjà un vote positif pour ma part ! je cours chercher les autres ==> | |
|
| |
Zorro Roronoa apprenti pirate
Nombre de messages : 310 Age : 40 Emploi/loisirs : Les couteaux Humeur : Instable Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Portgas D Ace petit pirate confirmé
Nombre de messages : 1631 Age : 33 Localisation : UnKnoW Emploi/loisirs : Commandant de la 2iéme division de Barbe Blanche Humeur : Bouillant Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Mihawk Sibukai
Nombre de messages : 614 Age : 50 Emploi/loisirs : Zen Humeur : Ours Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 14:54 | |
| Et une biere pour l'asticot ^^ Pour bien évidemment | |
|
| |
Valium's Dream Sibukai
Nombre de messages : 689 Age : 36 Emploi/loisirs : Etudiant... Humeur : Pantouflarde Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 15:23 | |
| +1 pour moi aussi, présent' bien sympa^^ | |
|
| |
arag pirate en herbe
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Treillières (44) Emploi/loisirs : Lycéen ; Jeux vidéos, échecs Humeur : xD Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
monky34 pirate en herbe
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : Herault Emploi/loisirs : Preparateur en produits carnes (boucher) Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 16:10 | |
| excellente ta candidature | |
|
| |
Brook Admin
Nombre de messages : 3009 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Etudiant/tout Humeur : stressss Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 16:14 | |
| Vote en cours | |
|
| |
fisherman mousaillon
Nombre de messages : 171 Age : 48 Emploi/loisirs : technicien / pêche Humeur : cool Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 16:59 | |
| merci les gars, je serai content d'être parmi vous si vous voulez bien de moi. et puis, il y a toujours un pêcheur à bord d'un bateau pirate non? | |
|
| |
balthier apprenti pirate
Nombre de messages : 268 Age : 35 Emploi/loisirs : ogame Humeur : tjs en vacances^^ Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 17:16 | |
| cool fisher tu vas voir on est carrément mieux ici^^
un grand oui pour moi aussi | |
|
| |
JoKeR Admin
Nombre de messages : 1726 Age : 33 Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 17:18 | |
| Pour tous ceux qui sont en vert sur le forum, on peut encore vous virer si votre motivation nous convient pas :X A part ça bienvenue fisherman | |
|
| |
monky34 pirate en herbe
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : Herault Emploi/loisirs : Preparateur en produits carnes (boucher) Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
Shanks-Le-Roux Admin
Nombre de messages : 1031 Age : 41 Emploi/loisirs : cuisinier Humeur : Lunatique Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
monky34 pirate en herbe
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Zura apprenti pirate
Nombre de messages : 279 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Fatigué Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 19:36 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
JoKeR Admin
Nombre de messages : 1726 Age : 33 Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: candidature de fisherman Mar 28 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de fisherman | |
| |
|
| |
| candidature de fisherman | |
|