One Piece Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Organisation

declaration of war
 
BoardAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, pour tous les nouveaux venu, pensez à faire une brève présentation, pour qu'on puisse mieux vous connaitre Wink
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Discussion Imp3rium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valium's Dream
Sibukai
Sibukai
Valium's Dream


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiant...
Humeur : Pantouflarde
Date d'inscription : 23/01/2009

Discussion Imp3rium Empty
MessageSujet: Discussion Imp3rium   Discussion Imp3rium Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:19

Bon les seuls joueurs actifs restants ayant voté pour changer d'air à l'unanimité je créé ce topic pour approfondir la discussion avec l'alliance Imp3rium Discussion Imp3rium 14774


Voici le lien de leur fofo

... ô combien bien travaillé Wink

Je remercie Darken pour l'invit, en espérant que nous établirons une bonne relation^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Sibukai
Sibukai
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Emploi/loisirs : Zen
Humeur : Ours
Date d'inscription : 08/09/2008

Discussion Imp3rium Empty
MessageSujet: Re: Discussion Imp3rium   Discussion Imp3rium Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:26

sympa leur fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Admin
Admin
Brook


Masculin
Nombre de messages : 3009
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant/tout
Humeur : stressss
Date d'inscription : 08/08/2008

Discussion Imp3rium Empty
MessageSujet: Re: Discussion Imp3rium   Discussion Imp3rium Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:36

en effet ^^

ce serait plus pratique avec skype ou msn...
Revenir en haut Aller en bas
http://silfiali.labrute.fr
Darken [Imp3riuM]
mousaillon
mousaillon
Darken [Imp3riuM]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Emploi/loisirs : nolife
Humeur : nolife aussi
Date d'inscription : 01/12/2009

Discussion Imp3rium Empty
MessageSujet: Re: Discussion Imp3rium   Discussion Imp3rium Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:59

Par ou commencer ...
Tout d'abord bonjours à tous, je suppose que vous devez me connaitre au moin de nom (si, si, ces horripilantes petites sondes sur vos lunes désespérément vides !!), ou par le biais de Fufu.
Darken, ou, ig, Ez3kiel is back (j'ai changé de compte tout récemment suite à mon hackage, avant c'était Ez3kiel tout court)
Chef incontesté et adulé de l'Imp3rium Discussion Imp3rium 52972

Bon je suppose que Valium's vous a déjà plus ou moins présenté la situation, je m'étendrai pas sur le sujet, je voudrai juste vous présentez un peu notre ally dans le cas ou vous choisiriez de nous rejoindre :

Discussion Imp3rium Battlez

Fondée il y a bientôt un an, elle est le fruit d'une fusion entre la Squad, ally que j'ai monté tout seul à mon arrivée sur le 60, et la Feel.
Depuis, pas mal de rebondissement, les seuls survivants de la Squad sont moi, Tetsuko (mon co fondateur), et Jack bauer, tandis que ObT3n3BratioN représente à lui tout seul la mémoire Feel.

Notre organisation politique est plutot simple : le big boss, c'est moi, je fais rien d'autre que raler et trafiquer inutilement et inlassablement le skins du forum .
Mes deux co fondateurs, Tetsuko et Graudon s'occupent de toute la partie administrative, et puis de faire la police quant il y a vraiment besoin.

Pour tout le reste, l'ensemble des décisions, tout se fait par discussion avec l'ensemble de l'ally (wing comprise), tout le monde donne son avis jusqu'à ce qu'une décision majoritaire soit mise en place.
Bref on est presque en démocratie (sauf que le big boss, c'est moi)

Pour ce qui est de nos valeurs, on défend évidement la même choses que la plupart des ally, la cohésion, l'unicité, l'entraide, le respect, etc.
Plus particulièrement, depuis la mise en place de l'ally, on veuille à ce que la bonne ambiance, le plaisir du jeu et surtout la participation active à la vie de l'ally prime sur le classement au top, et on recrute surtout sur ce principe (un top à 10M de points qui participe pas sur le fofo a pas sa place chez nous par exemple.)
De plus, la fierté de notre TAG et la volonté de le faire briller nous anime, ce qui évidement exclu tout manque de fair play ou comportement "rageux". (sinon le big boss (moi) fouette, et il fouette fort Discussion Imp3rium Icon_twisted )

On est assez partagé raideur/mineur avec une majorités de mineurs (à mon grand regrets :p)
Tous les gros joueurs de l'ally (dont vous ferez partis si vous décidez finalement de nous rejoindre) ont la responsabilités d'aider (surtout par des conseils) les petits de la wing à bien se débrouiller sur le jeu, nous avons donc un système assez efficace de parrainage, chaque nouvel arrivant dans la wing se voit attribuer un parrain qui l'aide à mieux comprendre le jeu et à en apprendre les raffinements, à s'intégrer, etc.

bref tout ça pour vous donner un peu une idée de l'ambiance de la baraque.
pour le reste, war raider vous en diras autant que moi ^^

On a subit une période un peu difficile, plusieurs membres qui se sont fait hoffer, qq départ, la perte de mon compte qui était le meileur de l'ally, on sort tout juste de la crise, et qq recrues bien motivées nous ferait le plus grand bien Smile

voila, j'attend vos questions, il est entendu que dans l'hypothèse ou vous nous rejoindriez, il sera fait mention sur notre page d'ally de ce fait, qq chose du genre "Le X janvier 2010, l'Imp3rium a eu le privilège de voir ses rangs se gonfler des valeureux guerriers de la Déclaration Of War
[ DOW ] , dont elle salue la mémoire."

Revenir en haut Aller en bas
Darken [Imp3riuM]
mousaillon
mousaillon
Darken [Imp3riuM]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Emploi/loisirs : nolife
Humeur : nolife aussi
Date d'inscription : 01/12/2009

Discussion Imp3rium Empty
MessageSujet: Re: Discussion Imp3rium   Discussion Imp3rium Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:00

je peux pas éditer, dsl pour le double post, mais pur msn c'est
x-darken-x@hotmail.fr, et pour skype c'est darken_versus

see you next Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvers Rayleigh
mousaillon
mousaillon
Silvers Rayleigh


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Belgique(Tubize)
Emploi/loisirs : menuisier/ sport
Humeur : ???????????????????
Date d'inscription : 20/10/2009

Discussion Imp3rium Empty
MessageSujet: Re: Discussion Imp3rium   Discussion Imp3rium Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:14

slt darken bien venu sur le forum de la dow qui n'est pas tres actif pour le moment... Comparer a votre forum ou il ya + de vie.. Mais bon on se fera un grand plaisir de vous rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Darken [Imp3riuM]
mousaillon
mousaillon
Darken [Imp3riuM]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Emploi/loisirs : nolife
Humeur : nolife aussi
Date d'inscription : 01/12/2009

Discussion Imp3rium Empty
MessageSujet: Re: Discussion Imp3rium   Discussion Imp3rium Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:15

ça fait un bon mois que je suis inscrit Razz
ce sera un plaisir pour nous de vous voir sur notre fofo (dont je doit d'ailleur remettre le skins "classique", noël c'est fini 0*0)
Revenir en haut Aller en bas
Valium's Dream
Sibukai
Sibukai
Valium's Dream


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiant...
Humeur : Pantouflarde
Date d'inscription : 23/01/2009

Discussion Imp3rium Empty
MessageSujet: Re: Discussion Imp3rium   Discussion Imp3rium Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:30

Ouaip ça fait un petit moment qu'il a posté sa présentation^^

Merci pour cette belle présentation Darken aka "Big boss qui fouette" Discussion Imp3rium 577193

Pour skype je ne sais pas si les joueurs actifs qui passent par là ont un compte à part Brook... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Imp3rium Empty
MessageSujet: Re: Discussion Imp3rium   Discussion Imp3rium Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Imp3rium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Organisation :: LE PONT DU THOUSAND SUNNY :: Bureau privé de Luffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser